Ouvert du Lundi au Vendredi, 9h - 17h

0800 916 474

Send Me A Catalogue

Demande de devis

Panier vide

Annulation & Retour de marchandises

Annulation de la commande avant réception

Si les articles sont personnalisés

Il est possible d'annuler une commande. Cependant si nous avons déjà commencer la production, les vêtements personnalisés, vous seront facturés. Si nous n'avons pas encore commencer la production, votre commande sera remboursée dans son intégralité.

Si les articles ne sont pas personnalisés

La commande peut être annulée à tout moment.

Retour de marchandises

Notre politique :
Nous ne reprenons pas les vêtements personnalisés (broderie ou impression). Si nous avons commis une erreur ou si un produit est défectueux, merci de contacter votre commercial. Il vous indiquera la marche à suivre. En général, nous vous demanderons de nous envoyer une photo de l'erreur afin que nous puissions en référer à la production.

Les produits non portés et non personnalisés doivent nous être retournés sous 20 jours, pour bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement. Si le délai n’est pas respecté, des frais de réapprovisionnement de 25% seront appliqués. Les échantillons doivent nous être retournés au plus tard un mois après la réception (sauf si convenu autrement avec un commercial). Si le délai n’est pas respecté des frais de réapprovisionnement de 25% seront appliqués.

Veuillez ouvrir les produits avec soin car nous demandons que les produits nous soient retournés avec leur emballage et/ou étiquette d’origine.

TOUS LES VÊTEMENTS DOIVENT ÊTRE PROPRES ET DANS LEUR EMBALLAGE D’ORIGNE.

Si vous souhaitez retourner des produits, veuillez nous contacter par téléphone ou e-mail et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les fins de série, les produits conçus sur mesure ou personnalisés (broderie ou impression) ne sont ni repris ni échangés.

Le retour des marchandises dans nos locaux est aux frais des clients.

Krowmark vous remercie de votre collaboration.